MQCASIA recherche des intervenants pour sa soirée de charité 2012

Publié le par MQCASIA

Soirée de charité MQCASIA au profit d'Enfants d'Asie
(Vendredi 15 juin 2012)

 

 

 

Vendredi 15 juin à 20h, aura lieu au restaurant Elysées Bonheur, à coté des Champs Elysées (métro Georges V), une soirée de charité. Cette soirée sera ouverte au grand public et l'entrée a été fixée à 25€ (dîner et spectacle compris). Les fonds récoltés seront transmis à Enfants d'Asie, dans le cadre de son programme de santé au Cambodge.

 

 

Dans le cadre de cette soirée, nous recherchons  actuellement des intervenants.

 

 

Nous recherchons,

des musiciens, des chanteurs, des danseurs, des comédiens, des créateurs (de vétements) dont l'art est représentatif de l'Asie (ou d'un pays d'Asie)

et de ses traditions.

 

 

 

N'hesitez pas à laisser un commentaire si vous êtes intéréssez, ou si connaissez quelqu'un qui le serait.

Vous pouvez aussi nous contacter par email : mqcasia@gmail.com

 

 

affiche-blog.jpg

Publié dans Evènements MQCASIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui bien sûr !!! Fowardez, Tweeter, Liker, cela nous aidera beaucoup! Merci
Répondre
E
Vous avez fait une erreur dans l'article, c'est le vendredi 15, pas le samedi ^_^
Répondre
L
Salut Mia! Oui oui, j'avais pas vu l'article, mais oui tu peux l'utiliser pour ton blog bien sûûûûr! Merci :)
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je ne serai pas à Paris à cette époque, mais j'aime ces organisations... et cette solidarité, donc je vais retweeté.<br /> bon 1er mai !
Répondre
E
Salut !<br /> <br /> C'est la sœur de Louise.<br /> Moi je viens à priori le 15 juin ! Cool !<br /> Je peux diffuser votre article en entier sur mon blog ?<br /> <br /> Bonne fête du travail les filles !
Répondre